Estimation immobilière pour les banques

Estimation immobilière pour les banques

En tant qu’experts immobiliers, nous mettons notre expérience et nos compétences techniques au service des organismes bancaires désirant une estimation immobilière d’un bien immobilier. Nous sommes ainsi à même d’estimer ainsi la valeur vénale d’une maison, d’un terrain nu ou encore d’un entrepôt, et ce, en toute connaissance du marché local et national.

Poignée de mains

En cas de demande de prêt

Avant la finalisation d’un investissement immobilier d’un client, un banquier a besoin de déterminer la capacité d’endettement des demandeurs de crédit ainsi que le montant de leurs échéances et la durée du prêt à travers une simulation de prêt. L’estimation immobilière vous permet ainsi de prévoir la valeur vénale d’un bien tel qu’une maison, un appartement ou des locaux professionnels.

Signature de papier

En cas de rachat de prêt

En cas de demande de regroupement d’emprunts, nous réalisons pour vous une estimation immobilière et vous transmettons la valeur vénale du patrimoine sur le marché immobilier à travers un rapport détaillé et objectif.

Cette estimation de l’habitat ou du local vous procure ainsi une base vous permettant de calculer la quotité sur l’hypothèque envisagée.